Menu

Sport Publié

Le Belgo-marocain Zakaria Bakkali rejoint Valence

Temps de lecture: 1'
Après une saison difficile où il n'a joué pratiquement aucun match, l'attaquant belgo-marocain, Zakaria Bakkali retrouve le chemin des stades. Il signe un contrat de 5 ans avec le FC Valence (DR)

Alors que des doutes persistaient depuis la fin de son contrat, fin juin avec le PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali a signé un contrat de cinq ans avec le FC Valence, indique l’Equipe.fr.

L’attaquant belgo-marocain de 19 ans, révélé la saison dernière avec les Diables du PSV Eindhoven en première division néerlandaise, a choisi les Ché pour continuer sa carrière. Jorge Mendes, l’agent du joueur, a finalement convaincu le club espagnol qui disputera les préliminaires de la Ligue des Champions après sa quatrième place en Liga.

Zakaria devrait retrouver du temps de jeu au sein de l’équipe du FC Valence. Le jeune joueur, opéré à la hanche, a suivi une rééducation qui l’a empêché de jouer toutes les rencontres officielles depuis le 29 août 2014. Il commencera dans les prochains jours, chez les valenciens, les premiers entraînements.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com