Menu

Breve  

Maroc : Un homme considéré comme homosexuel agressé par des individus à Fès

Publié
Photo : Goud
Temps de lecture: 1'

Hier soir à Fès, un homme habillé comme une femme a été victime d’une agression. Des individus qui n’ont pas apprécié sa tenue vestimentaire l’ont roué de coups, indique le site goud.ma. La victime, qui serait homosexuelle selon la même source, a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.

Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent. La victime a été conduite à un poste de police où elle a donné sa version des faits. En revanche, elle n’a pas été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Cet incident intervient environs dix jours après un cas similaire à Agadir.

Par ailleurs, la même source ne fait pas état de poursuites judiciaires contre les possibles agresseurs de la victime.

comités de protection
Auteur : dklic
Date : le 30 juin 2015 à 21h48
comme l'a dit un commentateur c'est les touristes sexuel , qui viol nos enfant , incite no filles et femme a la prostitution , à Marrakech et ailleurs au Maroc . c'est a eux qu'il faut s'attaquer , allez y tabasser un gros porc des pays du golf qui déshonore vos sœurs ,il faut plus de courage . sinon il faut crée des comités de protection de nos enfant et nos sœurs et tabasser tous ceux qui en freine la lois .
Que justice soit faite.
Auteur : netstat
Date : le 30 juin 2015 à 20h45
Les personnes qui ont lynché cet individu doivent être identifiés et passés en justice sinon le Maroc est foutu et deviendra l’Afghanistan; Dans un pays de droit ceux ne sont pas les gens qui font la justice mais l'état, aujourd’hui c'est ce type, hier c'étaient les 2 filles à Inzegane et demain ça sera vous.

Si on veut interdire l'homosexualité au Maroc c'est l'état qui doit le faire, ceci est aussi valable pour la tenue vestimentaire, alors on tomberait dans un régime totalitaire et je ne pense pas que les Marocains le veulent; Il faut tout de même respecter les autres et si cet homosexuel a eu un comportement flagrant alors c'est à la justice de réagir.
Dernière modification le 30/06/2015 20:48
laxisme
Auteur : marab
Date : le 30 juin 2015 à 20h25
le laxisme vis à vis des divers événements (jupe, bikini) est un message à tous ces abrutis extrémistes qui se croient tout permis; qu'on punisse sévèrement ceux qui se croient obligé de faire appliquer LEUR loi!
a moitie raison...
Auteur : NY1000
Date : le 30 juin 2015 à 20h21
attendons les conclusions de l enquete...mais je suis perplexe sur la tsunami de faits divers qui s abat sur le maroc ...la main etrangere et les hobbies anti marocain ne doivent pas etre ecartees...
ceci dit,soyons vigilant et je demande a mes freres marocains de faire preuve de retenue et laisser les autorites seules faire respecter la loi..
tfouu...!on peus meme pas passer un ramadan tranquille...
et ces activistes qu ils aillent enqueter en russie pour voir le traitement dont souffrent les homos...
fez, ville de culture...
Auteur : azrock
Date : le 30 juin 2015 à 20h15
Bande de grosse tapette, apres de pauvre femme vous vous en prenez a un homme seul.

J'aurai aimé etre la et leur casser la bouche a ces barbares et les humilier pour qu'il ressentent ce que cet homme seul a ressenti.

Pas de discutions avec ces barbares, car si taper fait parti de "leur" religion , il faut agir en conséquence.

lynché une personne...quel courage digne de bouzebel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com