Menu

Breve  

Maroc : Un homme considéré comme homosexuel agressé par des individus à Fès

Publié
Photo : Goud
Temps de lecture: 1'

Hier soir à Fès, un homme habillé comme une femme a été victime d’une agression. Des individus qui n’ont pas apprécié sa tenue vestimentaire l’ont roué de coups, indique le site goud.ma. La victime, qui serait homosexuelle selon la même source, a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.

Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent. La victime a été conduite à un poste de police où elle a donné sa version des faits. En revanche, elle n’a pas été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Cet incident intervient environs dix jours après un cas similaire à Agadir.

Par ailleurs, la même source ne fait pas état de poursuites judiciaires contre les possibles agresseurs de la victime.

2 sujets différents.
Auteur : netstat
Date : le 02 juillet 2015 à 13h52
Effectivement qu'il faudra combattre la pauvreté au Maroc qui est surtout dû à un non partage des richesses et aux inégalités sociales mais l'affaire du pédophile et des 2 filles à Inzegane doivent être réprimés car si on laisse les gens faire eux même la loi au nom de la religion cela ne fera qu'accentuer la montée de l’extrémisme.
Si l'état ne réagit pas en sanctionnant les commanditaires alors chacun croira pouvoir faire la loi par lui même au nom de la religion, ce qui nous amènera à un régime à la taliban.
hassan2015
Auteur : NY1000
Date : le 02 juillet 2015 à 11h38
un com plein de bons sens...faut vraiment etre naif pour ne pas voir qu il y a une instrumentalisation de ces faits divers..
certes,le lynchage de cette personne est inacceptable et les auteurs doivent etre punis avec fermete...mais le sensationnel et la propagande via les reseaux sociaux laissent peu de marge a la critique et le bon sens.
le maroc ne fait pas exception et les homos sont persecutes partout dans le monde car il y a une volonte politique pour bafouer les moeurs et les bases familiales..
de plus je te rejoins,les vrais probleme du maroc sont internes et l etat doit se focaliser en priorite sur les conditions sociales des citoyens marocains dont certains malheureusement vivent sous le seuil de la pauvrete ..quelle hypocrisie de manifester pour un buz du web et ne faire aucun sit in pour combattre la pauvrete au maroc..




@azrock ... bonne nouvelle ..
Auteur : hassan2015
Date : le 02 juillet 2015 à 02h18
et bien voila , c'est très bien comme ça ... que la victime porte plainte et que la justice prend son cour ...
ca fait 2
Auteur : azrock
Date : le 01 juillet 2015 à 21h07
http://www.bladi.net/lynchage-homosexuel-fes,42467.html

j'espere qu'ils iront en prison de faire hum hum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com