Menu

Breve  

Maroc : Un homme considéré comme homosexuel agressé par des individus à Fès

Publié
Photo : Goud
Temps de lecture: 1'

Hier soir à Fès, un homme habillé comme une femme a été victime d’une agression. Des individus qui n’ont pas apprécié sa tenue vestimentaire l’ont roué de coups, indique le site goud.ma. La victime, qui serait homosexuelle selon la même source, a essayé de s’enfuir en prenant un taxi, mais les jeunes en furie l’ont poursuivi et ont continué à le frapper à l’intérieur même du véhicule.

Il a fallu l’intervention d’un policier qui a brandi son arme de service pour que les agresseurs s’éloignent. La victime a été conduite à un poste de police où elle a donné sa version des faits. En revanche, elle n’a pas été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures. Cet incident intervient environs dix jours après un cas similaire à Agadir.

Par ailleurs, la même source ne fait pas état de poursuites judiciaires contre les possibles agresseurs de la victime.

@yanyou ! ! ! on peux dire allah yasttar w saffi ..
Auteur : hassan2015
Date : le 01 juillet 2015 à 13h11
de toute façon il nya que ça qui passionnent les défenseurs des droits au Maroc , d'autres femmes inintéressantes à leurs yeux vivent toujours dans des grottes , sans eau , sans électricité , souvent dans un froid terrible , des filles de 15 ans avec des habillent vétustes et déchirés , des chaussettes trouées , des regards innocents et yeux baissées comme si elles avaient hontes de leurs situation , elles ont tellement l'habitude de ne jamais rien recevoir qu'elles se croient responsables de tout ce qu'elles leurs arrive .....
qui manifeste pour ces femmes ? puis on se deplace par centaines pour faire des site in dans plusieurs villes pour une histoire de jupe .....
le monde est devenu vraiment fou ...
Dernière modification le 01/07/2015 13:13
des sauvages!!
Auteur : yanyou
Date : le 01 juillet 2015 à 12h22
des sauvages!! Allah ister o safi!!! hadchi wla kaykhle3,
(lmini jupes, much loved, J.Lopez., les homos.....) nas tzid l9adam 7na raj3in lor lor lor lor ....
Dernière modification le 01/07/2015 12:25
digoulasse !
Auteur : p42martin
Date : le 01 juillet 2015 à 12h21
ce travesti est répugnant mais ses agresseurs le sont tout autant...
vous n'avez aucune éducation
Auteur : francomarocophile
Date : le 01 juillet 2015 à 11h59
De quel droit, vous pouvez dire à quelqu'un " vomir sur toi "
Parce que vous êtes derrière votre clavier, vous vous croyez tout permis?
Si vous avez un minimum d'intelligence, vous saurez que ce n'est pas parce qu'on veut aller en occident qu'on peut le faire.
Pour preuve des milliers de clandestins bravent tous les jours la mer au péril de leur vie pour aller en Europe.
Réfléchissez avant de dire des âneries!
Maroc, entre émancipation sociale et ignorance
Auteur : sefrou_0001
Date : le 01 juillet 2015 à 11h29
L'ignorance est l'ennemi du Maroc, et nous avons vu à Fez et ailleurs, jusqu'où l'ignorance s'exprime par la violence. A travers ces récents évènements, on y voit que des victimes, des minorités marocaines victimes d'un recul des libertés individuelles, mais aussi des jeunes à Fez victimes de l'ignorance.

L'ignorance est flagrante à un point, où l'on peut se dire qu'il y aura un long travail en profondeur pour faire valoir un Etat de Droit supérieur aux convictions personnelles dans l'espace public, et pour faire valoir un système éducatif capable d'offrir à la jeunesse marocaine, les moyens d'appréhender la réalité du monde dans lequel on vit.

Gouverner c'est prévoir dit-on, et il n'est pas difficile de prévoir que dans un monde globalisé, où le Maroc y échange à la fois pleinement et contre son gré, que les mutations sociales irréversibles s'exprimeront en attente en matière de liberté individuelle, et frustration en matière de repères et de valeurs sociologiques... par conséquent, on peut dire qu'il y a une responsabilité de la classe politique et tout particulièrement du gouvernement en place sur les récents évènements.

L'apport du Maroc dans l'Histoire est civilisationnel, par ignorance (encore!) suite à un long déclin, peu de marocains le savent. Le Maroc société millénaire, a toujours su faire preuve de conciliance et de tolérance pour avancer.

Le Maroc se cherche un avenir, le Maroc doit imposer sa modernité, tout en profitant des fruits de l'émancipation de sa population, des fruits de la mondialisation, sans se laisser submerger par celle-ci, et des ingérences culturelles sociales, économiques qu'elle implique, parfois avec violence et une vision rétrograde, d'où qu'elles viennent. Vive le Maroc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com