Menu

Sport Publié

Le WSL s'invite pour la première fois au Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Casablanca sera l’hôte pour la première fois de la compétition du WSL (World Suf league). L’annonce a été faite par la Fédération Royale Marocaine de Surf (FRMS) et la WSL. La compétition classée QS1500 doit se dérouler du 8 au 12 septembre à Anfaplace.

«Nous sommes très heureux d'apporter pour la première fois un événement WSL au Maroc, ce qui est un moment historique pour le Surf dans notre pays, nous allons accueillir tous les surfeurs avec la chaleur marocaine traditionnelle et l'hospitalité et de l'espoir d’organiser un concours incroyable», a dit Mohammed Kadmiri, président de la FRMS.

«Je suis extrêmement heureux d'avoir enfin un événement QS1500 dans mon pays d'origine. Je souhaite sincèrement que beaucoup de gens du pays soient en mesure de rivaliser avec certains de la région et les meilleurs surfeurs du monde», souligne de son côté Ramzi Boukhiam, un pro surfeur marocain. «Il ya un fort contingent ici, mais malheureusement, la plupart ne disposent pas des ressources nécessaires pour affronter la concurrence internationale. Le littoral marocain a vraiment un bon surf, et je suis sûr que cet événement sera un grand succès», ajoute-t-il.

good news
Auteur : monbebe5hotmail.com
Date : le 19 juin 2015 à 22h59
I'm so happy to play wqs in my country for the first time, congratulations FRMS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com