Menu

Sport Publié

Benfica officialise l'arrivée de Taarabt en attendant Carcela

Temps de lecture: 1'
DR

Le Benfica Lisbonne a officialisé l'arrivée d'Adel Taarabt qui a résilié son contrat avec les Queens Park Ranger. L'International marocain va pour la première fois évoluer dans le championnat portugais. Il s’agira du quatrième championnat dans lequel il évoluera après la France, l’Angleterre et l’Italie.

Taarabt a signé un contrat de 5 ans avec le champion en titre de la Liga Sagres. Il pourrait être rejoint par un autre international marocain Mehdi Carcela qui devrait passer sa visite médicale ce vendredi. L'ancien joueur de QPR a en tout cas une nouvelle occasion de relancer une carrière jalonnée de hauts et de bas. Le milieu de terrain de 26 ans n'a joué que 7 matches en Premier League cette saison. 

Bonne continuation
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 12 juin 2015 à 14h32
Tant mieux pour lui pour relancer sa carrière. Le plus dur reste à faire. Benfica est un grand Club et TAARABT a intérêt à être discipliné s´il veut gagner sa titularisation et la confiance de son Club. Malgré tout, je pense qu´il sera, inchaalah, l´une des Stars de La Primeira Liga Portugaise.

Le championnat portugais de première division ne s’appelle plus Liga Zon Sagres. Il a changé de nom et il s'appelle la Liga NOS, depuis le début de la phase retour de la saison 2014-15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com