Menu

Breve

Maroc : Après l'ambassade de France, les protestations contre l’homosexualité visent celle d'Espagne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Quelques centaines de Marocains ont manifesté vendredi devant l'ambassade d'Espagne à Rabat pour protester contre l'implication présumée d’une activiste espagnole dans les actions de soutiens aux homosexuels.

Cette seconde manifestation intervient après celle tenue devant l’ambassade de France pour dénoncer l’action des deux Femen qui s’était affichées seins nus devant la Tour Hassan de la capitale.

Les manifestants disaient qu’ils ne voulaient pas de l’homosexualité au Maroc en montrant des images avec un homme qui disait «Nous ne voulons pas ça ici», rapporte EFE. Parmi les autres slogans : «Ne touchez pas à mes valeurs», «Nous allons tous lutter contre cette provocation» ou «Femen en dehors du Maroc».

Pour rappel, une espagnole déjà identifiée au Maroc était revenue dans le pays avec un nouveau passeport pour soutenir les Femen françaises. L’activiste, membre de l’organisation Novact, a été finalement expulsée et interdite de revenir sur le territoire.

Beurk
Auteur : Smara72
Date : le 20 juin 2015 à 03h34
Virez moi tous ces dépravés. Qu''ils aillent faire ça ailleurs, et qu'ils soient bien loin d'ici quand le châtiment d'Allah leur tombera desus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com