Menu

Breve

France : Le CFCM s'est finalement rendu à la convention sur l'islam des Républicains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après avoir refusé d’y participer, le Conseil Français du Culte Musulman a finalement pris part à la convention des Républicains sur l’Islam. Le président du CFCM Dalil Bouabkeur s’est rendu jeudi matin vers onze heures au siège de l'ex-UMP, rapporte l’AFP. Il était accompagné de son futur successeur Anouar Kbibech et du vice-président de l’instance créée par Nicolas Sarkozy, Hafiz Chems-Eddine.

Pourtant la veille, le CFCM avait décidé de boycotter cette réunion à huis clos. «Aucun membre du CFCM ne sera présent à cette réunion, comme nous en avons décidé en bureau exécutif», avait déclaré à l'AFP le président de l'Observatoire national contre l'islamophobie au CFCM, Abdallah Zekri.

Mais hier, Dalil Boubakeur a défendu sa présence à la convention du nouveau parti de droite. «Je viens défendre les intérêts de la religion musulmane», a-t-il dit. Et d’ajouter : «Je n'accepterai pas que nous soyons stigmatisés. L'islam est une religion respectable.»

représentant de qui???????
Auteur : bensomi
Date : le 05 juin 2015 à 13h05
Des gens sale qui représentent notre religion, avec des gens sale non musulmans?????
Dieu n a désigné personne pour représenter la religion musulmane, à part le prophète salla allaho Alaihi wa salam.
Oui, certes ya si dalil :
Auteur : Bodler
Date : le 05 juin 2015 à 13h01
Comme vous le dites : "L'islam est une religion respectable. »
Tout autant, d'ailleurs, que toutes les autres - monothéistes ou pas !
Mais, qu'en est-il, de nos jours encore plus qu'hier (ce qui n'est pas peu dire), des... religieux - vous et vos nombreux semblables y compris ?
Pouah !


Dernière modification le 05/06/2015 13:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com