Menu

Breve

Maroc : 3 homosexuels condamnés à trois ans de prison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Trois personnes vivant à Taourirt (Maroc) qui sont accusées d’homosexualité ont été condamnées à trois ans prison, rapporte vendredi l’agence EFE, citant l’AMDH (Association Marocaine des Droits de l’Homme).

Les trois hommes avaient été arrêtés samedi dernier, explique EFE. Deux d’entre eux ont été pris en flagrant délit à l'intérieur d'un garage mécanique de la ville. Le troisième a été interpellé après avoir été dénoncé par les deux autres comme le proxénète qui les avait mis en rapport.

L’un des mis en cause est âgé d'une cinquantaine d’année. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des infractions telles que l'ivresse ou la possession de petites quantités de drogue. Selon la même source, la police est intervenue dans le garage après la dénonciation d’un ancien mécanicien qui était l’ex-amant du cinquantenaire.

Stop à l homophobie
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 22 mai 2015 à 17h04
Qu ils mettent d abord les corrompus les violeurs les pédophiles les terroristes en prison avant de mettre des homos qui ne sont pas responsable des maux de la société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com