Menu

Société Publié

Maroc : 3 homosexuels condamnés à trois ans de prison

Temps de lecture: 1'
DR

Trois personnes vivant à Taourirt (Maroc) qui sont accusées d’homosexualité ont été condamnées à trois ans prison, rapporte vendredi l’agence EFE, citant l’AMDH (Association Marocaine des Droits de l’Homme).

Les trois hommes avaient été arrêtés samedi dernier, explique EFE. Deux d’entre eux ont été pris en flagrant délit à l'intérieur d'un garage mécanique de la ville. Le troisième a été interpellé après avoir été dénoncé par les deux autres comme le proxénète qui les avait mis en rapport.

L’un des mis en cause est âgé d'une cinquantaine d’année. Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des infractions telles que l'ivresse ou la possession de petites quantités de drogue. Selon la même source, la police est intervenue dans le garage après la dénonciation d’un ancien mécanicien qui était l’ex-amant du cinquantenaire.

ALLAH EST MISERICORDIEUX
Auteur : Sanawildworld
Date : le 10 juin 2015 à 21h32
NE LES JUGEZ PAS VOUS N'ETES QUE DES HUMAINS RESTEZ A VOS PLACE CAR VOUS AVEZ TENDANCE A OUBLIER QUI EST LE SEUL ET VERITABLE JUGE.

"Dites : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »" (Coran: 39/53)

Dernière modification le 10/06/2015 21:34
PEUPLE DE LOT
Auteur : Youssef94
Date : le 26 mai 2015 à 11h05
Sourate 29
AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

28.Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.
29.Aurez-vous commerce charnel avec des mâles? Pratiquerez-vous le brigandage? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée? " Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".
30.Il dit : "Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs! "

pour les musulmans qui on oublié le coran un petit rappel avant le ramadan.Le prophète LOT (as) a combattu les homos de son peuple.
Une nouvelle association.
Auteur : Disnay
Date : le 23 mai 2015 à 14h01
Ces "amoureux" de Taourirt auraient donc créé une AMDH ( Association Marocaine des Droits des Homos) : notre société civile s'enrichit !
Mauvais pour la liberté et le bon sens.
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 22 mai 2015 à 20h52
Les moeurs marocaines somt plus en avance que le droit marocain qui archaique paternaliste et mysogyne.
Bon Pour les barbus stop au racisme
Auteur : Achtouke
Date : le 22 mai 2015 à 18h32
toute cette mascarade au sujet des homos c'est juste pour faire plaisirs aux barbus les fous de Dieu ,alors qu'il ya beaucoup de chose a faire et a pensé tant que ses gens reste au pouvoir rien ne s'arrange au lieu d'avancer nous on recul un pas en avant deux pas en arrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate