Menu

Breve  

Maroc : Refoulé de Grande-Bretagne, il met le feu au domicile de ses parents

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain (Y. T), refoulé dans la journée du 20 mai 2015 de Grande Bretagne où il a purgé une peine de réclusion criminelle pour fait de terrorisme, a mis le feu au domicile de ses parents, situé à Rabat et a refusé de se rendre aux forces de police en les menaçant avec une arme blanche, indique le ministère de l’Intérieur.

Suite à cet incident, le département de Mohamed Hassad a pris contact avec son homologue britannique pour lui faire part du mécontentement des autorités marocaines. En effet, explique le ministère, «l’extrême dangerosité de cet individu n’avait pas été signalée par les autorités britanniques qui ont tenu à ce que cet individu reste en liberté, mettant ainsi en danger la vie des personnes».

L’opération menée par les forces de l’ordre pour maîtriser cet individu était toujours en cours dans la nuit de jeudi à vendredi.  «Il s’agit d’une opération délicate car l’individu menace de se jeter de la terrasse du domicile familial ou de s’attaquer, à l’arme blanche, à toute personne qui l’approche», précise le ministère.

Ce matin, l'Intérieur confirme dans un autre communiqué que l'individu a finalement été appréhendé et conduit dans un établissement psychiatrique afin d'évaluer son état mental. 

Et Monsieur le Directeur Général de la DGST-DGSNl'a laissé courir sans rien lui mettre au c....
Auteur : Chibani2
Date : le 22 mai 2015 à 17h59




Alors où est-elle la sécurité du pays,un terroriste expulsé de la Grande Bretagne après avoir purgé sa peine circule sans aucune surveillance dans la monarchie??????

A quoi vous serve tous les millions d'euros envoyés par l'UE, pour la lutte contre le terrorisme Monsieur Hammouchi?????

On fait la guerre ou on la fait pas. Il faut se donner les moyens d identifier les éventuels terroristes prêt à passer à l acte.
Après il faudra pas venir pleurer si des attentats ne sont pas déjoués à cause de la pensée bisounours.

Le terrorisme n est pas un sentiment c est une réalité!!!!

La grande paranoïa à la Hassad et Consorts.......Tout en ne pas oublier le Directeur Général Hammouchi...
et oui le fanatism c'est permi a tous
Auteur : ichiadmia
Date : le 22 mai 2015 à 15h45
la pauverete on l'utilise juste comme excuse pour des fins politiques...

et oui il doit apprtenir a une famille assez aise ...autrement, son sort aurait ete different
moi si je faisais parti de cette equipe je l'aurais pousse a se jeter de la terrasse...il va briser, hopital recousu et ca lui apprenderait a mieux vivre parmi les humains

le quartier des prostitues de luxe??? donc le film qu'on accuse de tt les mots ...racontent la verite qui fait derange les esprits "Oastrichiens" (l'oiseau)
quartier des nantis ...
Auteur : hassan2015
Date : le 22 mai 2015 à 12h59
un quartier chic , je connais très bien ... pleins de prostituées de luxe et d’étrangers habitant la bas ... c'est bizarre , il doit être d'une famille aisé... comme quoi les fanatiques ne sont pas toujours des pauvres ..
Bonjour
Auteur : tgrn
Date : le 22 mai 2015 à 11h58
Je confirme ce grave incident.

Je tiens a préciser que il a poignardé son frère et que il allumé le feu vers 22h. Ça se passait au quartier de l'AGDAL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com