Menu

Breve

France : Le mari d'une Marocaine morte défénestrée mis en examen

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le mari d’une femme marocaine morte en étant enceinte a été placé en détention dimanche à Lille. L’homme, âgé de 58 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire après que sa femme, âgée de 32 ans, est tombée du deuxième étage de son immeuble vendredi dans l’après midi, rapporte La Voix du Nord. Les faits ont eu lieu rue Albert Camus à Lille. 

Agée de 28 ans, la victime, indique le journal local, est venue récemment du Maroc. «Cette pauvre femme ne parlait pas un mot de français. Elle ne savait ni lire, ni écrire et avait une carte de résident d’un an, renouvelable. Elle avalait tout ce qu’on pouvait lui dire», assure une commerçante.

La jeune femme avait un enfant de 5 ans et un bébé de 5 mois. Elle était aussi enceinte d’un mois et demi. Selon la même source, le conflit était permanent dans ce couple. Un de leur voisin affirme même avoir invité les deux chez lui pour trouver une solution. Le mari se serait déjà distingué pour violence conjugale. 

Deux de ses frères installés en Espagne sont arrivés dans la nuit de vendredi après l'annonce du décès. L'autopsie du corps doit être effectuée cet après-midi.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com