Menu

Culture Publié

Dieudonné en spectacle à Casablanca fin avril

Temps de lecture: 1'
DR

Le très controversé humoriste français Dieudonné se produira le le 29 avril prochain à Casablanca. C’est lui-même qui l’a annoncé sur son site officiel, Dieudonné présentera son dernier one man show,''La bête immonde''. L’organisateur de l’événement au Maroc a confirmé à Telquel que le contrat avait bien été signé avec la boîte de production de Dieudonné et que le complexe Mohammed V avait donné son accord pour que le spectacle s’y déroule.

Le spectacle s’inscrit dans le cadre d’une tournée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. L’humoriste avait donné une représentation le 14 février dernier en Tunisie et compte aussi présenter son one man show le 28 mai à Dubaï, et le 2 juin au Liban. Dans ce spectacle, Dieudonné «s’interroge sur la surexploitation de l’expression "bête immonde" dans la sphère politico-médiatique». 

Ptit C.n
Auteur : Ayoub70
Date : le 13 avril 2015 à 11h23
Il faut boycotter ce copain du raciste Jean-Marie le Pen, parrain de sa fille ‘Plume’ 'la seule chose qui intéresse ce voyou est le pognon, rien d’autres, son humour ne fait rire personne ! Pour les faux Marocains trolls, sachez nos humoristes mondialement connus ‘Debouzze et Gad’ font énormément pour leur pays Le Maroc, il suffit de se renseigner sur votre ignorance,pauvres ignares, le jour ce ringard fera un stricte minimum pour son pays natal le Cameroun, il pourra la remmener en douceur, purée le copain de le Pen pour la liberté d expressions, c est la blague du siècle même si celui ci ne fait que débuter dans son langage de tordu !
Dernière modification le 13/04/2015 11:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com