Menu

Sport Publié

Champions League africaine : Le Raja affrontera le club algérien de Sétif en 8ème

Temps de lecture: 1'
DR

Le Raja Casablanca s’est qualifié dimanche pour les 8èmes de finale de la Ligue Africaine des Champions en s’imposant (2-0) au Complexe Mohamed V de Casablanca devant les Sud Africains du Kaizers Chiefs déjà défaits à l’aller (0-1). Les buts rajaouis ont été inscrits par leur recrue nigériane Ighodaro Christian Osaguona auteur d'un doublé (87ème, 90+3ème).

Les verts ont montré de belles séquences devant plus de 50 000 spectateurs venus au Complexe Mohamed V. En 8èmes de finale, le Raja jouera face au club algérien de l'Entente sportive de Sétif, tenant du titre.

L’autre club marocain engagé dans la compétition, le Moghreb de Tétouan, s’était auparavant qualifié pour les huitièmes de finale malgré sa défaite au retour face à la formation nigériane de Kano Pillars par 2 à 1 samedi à Kano. Le MAT avait remporté la manche aller sur le large score de 4 buts à 0. L’équipe basée dans le nord du Maroc jouera face aux Egyptiens d’Al Ahly. 

Par ailleurs, en Coupe de la CAF, le Fath Union Sport de Rabat (FUS) s’est qualifié malgré sa défaite face au Port de Togo (2-1). A l’aller, le FUS s’était imposé 3 – 0.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com