En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Culture Publié

Tanger accueille son 3e festival de musique latine

Du 4 au 6 novembre prochain, le Palais des institutions italiennes de Tanger accueillera la 3e édition, de Tanja Latina, festival de musique latine. Très attendu après deux années réussies, «le petit cousin de Tanjazz» rendra cette année hommage au bicentenaire de l’Argentine…

Temps de lecture: 1'
DR

L’ambiance chaleureuse latine remplacera le temps d’un weekend,  les nuages gris dans la Cité du détroit. Les percussions énergiques de samba, l’élégance et le rythme endiablés de la salsa, prennent le relais du jazz.

A l’honneur, l’argentine qui fête son bicentenaire, et servira son mythique tango, qui se savourera de toutes les façons possibles, des cours gratuits aux exhibitions. Les inconditionnels seront accompagnés par l’orchestre Linea Tigre, spécialiste internationalement reconnu de tango.

Le programme se décline en cinq moments phares : des projections cinématographiques à partir de 19 heures, suivis de concerts à partir de 21h30. Les percussions sur fond de Samba  du groupe Mata Verde serviront ensuite de prélude au bal, à 23 h, juste avant la grande heure du tango (à partir de minuit).  Notons qu’en marge de cela, des cours de salsa et de tango seront dispensés à partir de 17h.

Les prix des billets sont de 100 et 200 dhs, et celui des pass a été fixé à 500 dhs. Pour plus d’informations sur le programme et les artistes, rendez-vous sur le site de l’évènement.

1 commentaire
ah le jazz
Auteur : baba laaziz
Date : le 15 octobre 2010 à 22h43
est une musique qui calme les stress de la journee tu rentre chez toi du boulot et tu met du jazz c est un vrai plaisir de l ecouter par contre les prix sont elever pour un public qui ne connait pas le jazz mais plutot mettre des prix plus resonnable est leur faire decouvrir ce plaisir et le charme de cette belle musique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com