En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Religion Publié Le 12/02/2015 à 17h25

France : Le CFCM attaque son ancien président marocain

DR

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) attaque son ancien président, le Marocain Mohamed Moussaoui, qu’il accuse d’être derrière une campagne malfaisante le visant.

Dans un communiqué, le CFCM évoque une «campagne malfaisante dirigée contre l'institution représentative du culte musulman en France et déplore qu'un ancien président de cette institution ainsi qu'un ancien fonctionnaire du ministère de l'Intérieur se liguent contre elle au moment où les musulmans de France traversent une crise d'une ampleur considérable».

Le texte, qui dénonce des «aventuriers en mal de reconnaissance», est signé par le président du CFCM, Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, liée à l'Algérie. Moussaoui, ancien président du CFCM, dirige aujourd’hui l’Union des mosquées de France, non associée au CFCM.

Interrogé par l’AFP sur cette question, Moussaoui a indiqué qu’il ne rentrait pas dans les polémiques, mais a affirmé que le CFCM avait «besoin d'être renforcée, réformée sur un certain nombre de choses».

2 commentaires
Marocains contre Algériens
Auteur : Taousna
Date : le 12 février 2015 à 22h42
Serait ce encore un problème entre Marocains et Algériens?
Bras cassés
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 12 février 2015 à 19h05
Belle communauté de bras cassé ces maghrébins musulmans ils donnent un spectacle pitoyable après les maghrébins s'étonnent que les français ne les respectent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com