Menu

Grand Angle

Espagne : Un père marocain tue accidentellement son fils de 2 ans avec sa voiture

Un Marocain a renversé accidentellement avec son véhicule, son fils de 2 ans dans le domicile familial. Le drame s’est produit dans la petite ville de Bárcena de Cicero, située dans la communauté autonome de Cantabrie, au nord de l’Espagne, a-t-on appris d’El Diario Montañdés.

Publié
Un véhicule de la Guardia civil sur le lieu du drame
Temps de lecture: 1'

Mohamed Khalkane rentrait chez lui ce lundi soir dans son véhicule tout-terrain après une journée de travail, dans le débroussaillage des forets. Après l’accès à sa cour, il a essayé de garer sa voiture, qui aurait fauché son fils, trottinant dans les environs. L’enfant est mort sur le coup.

«Je n’ai pas vu d’enfant, je n’ai pas vu d’enfant», tels ont été les seuls mots du père inconsolable, tout en montrant la photo de son plus jeune enfant, Elias. La dépouille mortelle d’Elias a été transférée à l’hôpital de Laredo, alors que le reste de la famille a bénéficié d’un soutien psychologique.

Dans ces circonstances douloureuses, la famille Khalkane a pu compter sur le soutien d’autres compatriotes (issus de la même région marocaine que lui), venant notamment de la ville de Torrelavega, deuxième commune la plus peuplée de la Cantabrie. Selon un des proches de la famille, le père a émis le souhait que son fils soit inhumé dans un cimetière musulman de Burgos, en Castille-et-León. 

Merci à vous !
Auteur : Abdelhak38
Date : le 29 septembre 2010 à 20h34
Merci pour cette correction et pour votre réactivité.

Yabiladi est et sera toujours l'un de mes sites préférés.

Continuez à nous tenir informé !

Cordialement.
nos excuses
Auteur : rédaction
Date : le 29 septembre 2010 à 19h25
Merci de nous avoir fait la remarque, le terme est corrigé.

cordialement, la rédaction
"rejeton" un mot bien mal placé !
Auteur : Abdelhak38
Date : le 29 septembre 2010 à 19h15
A l'intention d'Ibrahima Koné,

Employer "rejeton" pour désigner un enfant est très familier et surtout il est utilisé dans ce contexte là pour plaisanter.
A mon humble avis, vu le sujet grave de votre article, il n'a vraiment pas sa place et surtout quand ce dernier désigne un pauvre enfant mort tragiquement.
A la mémoire d'Elias (Allah y rahmou)

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com