Menu

Breve

Maroc : Benkirane annonce le report des élections communales pour le 4 septembre 2015

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, a annoncé aujourd'hui à la Chambre des représentants le report des élections communales pour le mois de septembre prochain. Le chef du PJD n'a toutefois pas donné les raisons de ce report.

Les élections (communales et régionales) étaient initialement programmées pour le mois de juin prochain. Les trois projets de lois organiques relatifs à ces élections avaient été adoptées fin janvier dernier et devraient être votés plus tard par le parlement. 

A noter que pour la première fois au Maroc, les élections seront placées sous la supervision du ministère de l'Intérieur et celui de la Justice. 

ou voter
Auteur : bilale42
Date : le 01 septembre 2015 à 15h12
oiu voter , ou retirer sa carte . de passage a l'arrondissement , on m' donné un numéro 2727 qu je dois entrer en internet pour savoir ou je vais voter , sans explications
Election Halal.
Auteur : ayaros
Date : le 05 février 2015 à 09h05
Monsieur le Grand Vizir de notre Commandeur des Croyants et Amir Al Mouminine, puis-je savoir :

- Est-ce qu'il y'aura la participation de la Zaouïa Bouchichia aux élections Halal comme le fut pour le (referendum) ou elle sera remplacée par la zaouïa Tazia?

(on ne sait jamais...avec la halalisation de Tous dans la patrie du Makhzen vaut mieux être préparé, vu que la constitution tarde à rentrer en fonction pour la raison qu'elle crée un Conflit avec les SACREES PREROGATIVES du Commandeur des Croyants)
Merci d'avance pour l'information.
(...)
Auteur : ayaros
Date : le 04 février 2015 à 19h19
Possible que Benkirane croit que dans notre bled vu nous vivons sous la Baraka de la commanderie des croyants nous sommes Tous des Ingénus?

Où est la Nouveauté?
- Notre Chef d'état qu'est notre Roi et notre Commandeur des Croyant continu à Régner et à Gouverner.
- Le Décastère de la justice continue à dépendre du Palais.
- Le décastère de l'Intérieur Continu aussi à dépendre du Palais.

Ah j'ai compris...Le Vizir a parlé pour souligner que nous sommes une Démocratie Halal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com