Menu

Sport Publié

Le match amical Maroc-Brésil annulé

Temps de lecture: 1'
DR

Prévu pour le 17 mars prochain au Grand Stade d'Agadir, le match amical qui devait opposer le Maroc au Brésil a été finalement annulé. Les deux fédérations n’ont pas réussi à s’entendre sur le montant réclamé par le Brésil, qui serait jugé excessif par le Maroc.

La FRMF tente de trouver un autre sparring-partner pour ce match amical. Selon certaines sources, deux autres pays sud américains sont en lice : l’Uruguay et le Paragauay. Mais le premier réclamerait 25 millions de dirhams pour venir jouer en terre marocaine.

«L’objectif de ces rencontres (amicales) est de préparer l’équipe nationale pour les prochaines échéances : les qualifications pour le Mondial 2018 et la CAN 2017», avait précisé Fouzi Lekjaaâ, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Ce qu'il serait judicieux...
Auteur : Bodler
Date : le 20 janvier 2015 à 19h41
... de faire, et sans état d'âme aucun, c'est "annuler" ladite équipe nationale : joueurs et staff technique dans leur ensemble ! Ensuite faire subir le même sort à leur pseudo fédération qui, comme ses devancières assoiffées d'or, ne fera jamais rien d'autre que de brasser du vent et se pavaner !
Pour un rapport nullissime, ces messieurs nous coûtent les yeux de la tête (ou la peau des fesses, selon les goûts de la majorité) !
Beaucoup de nos enfants (dans toutes nos régions mais les montagnardes et les sahariennes en premier) souffrent une misère tenace, dans l'indifférence générale (celle de tous les laqjaâ voraces en particulier) et l'argent dilapidé dans le "sport" mais le foot plus que les autres, serait plus utile s'il était mis à leur service !
Construire des stades (surtout quand c'est pour la seule gloriole qui nous coûte trop cher sans rien nous rapporter), ce n'est pas construire le pays - qu'on se le dise !!
Baraka...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com