Menu

Breve

Ouzzine démis de ses fonctions par le roi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mohammed Ouzzine n’est plus ministre de la Jeunesse et des Sports. Le roi Mohammed VI a décidé de mettre fin à ses fonctions au sein du gouvernement, a annoncé le Palais royal dans un communiqué diffusé cet après-midi par la MAP.

Cette décision «intervient suite au rapport présenté au souverain sur les dysfonctionnements qu'a connus l'un des matches de la Coupe du monde des clubs, au complexe prince Moulay Abdellah», rappelle-t-on. Dans le rapport en question, le département d’Ouzzine est désigné comme principal responsable du fiasco.

Selon les spécialistes, un remaniement limité du gouvernement Benkirane pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

tellement subtil que sa dure depuis 40 ans
Auteur : dad1972
Date : le 09 janvier 2015 à 18h05
Votre diplomatie est tellement subtile qu elle a mis 40 ans pour en arriver au fiasco d aujourd'hui a quémander et a payer des journalistes étrangers et des responsables onusiens, et le sahara est toujours inscrit en tant que territoire non autonome a l onu ( la belle blague).
Je vous souhaite bonne continuation et surtout ne changer rien.
@lotfizakaria
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 08 janvier 2015 à 22h26
L'Algérie aura son indépendance le jour ou les clauses des accords d'Evian feront partie du programme scolaire.

Je vous parle de l'existence de l'Algérie et pas des Zianides et des Hafsides qui partageaient le nord de l'actuel Algérie puisque le Sahara algérien n'a jamais fait partie du territoire algérien même à l'époque des Numides. Il faut remercier la France qui a grignoté les territoires des pays voisins pour agrandir votre territoire.

Pour ce qui est des Zianides, ils ont été nommés gouverneurs de Tlemcen par les Almohades avant de prendre le pouvoir au moitié occidentale de l'Algérie actuelle. Puis, Tlemcen était sous la domination des mérinides en 1337 à 1348, de 1352 à 1359. Cela veut dire que votre territoire n'a jamais connu la stabilité et l'indépendance contrairement au Maroc qui est un pays millénaire.
charabia...
Auteur : FATEM95
Date : le 08 janvier 2015 à 20h28
...qui ne mérite pas de réponse. Ce sera peine perdue. Bonne soirée.
La diplomatie marocaine est subtile et elle te dépasse. Tu comprendra plus tard. Hassan II était incompris. Il était juste en avance de plusieurs coups. A ses funérailles le Maroc ne m'a pas paru isolé. On verra quand ton Boutef rendra l'âme (le plus tard possible car il est mauvais et incompétent). Yarabbi.
laisses le principale concerné répondre
Auteur : lotfizakaria
Date : le 08 janvier 2015 à 18h51
au fait, tu réponds à la place de tout le monde..mon post concernait Jeha le marocain qui affirme qu'un pays reconnu par l'ONU et par son propre roi, n'existe pas...
tu n'es pas son tuteur il est majeur est vacciné...
Moi je aussi je m'en fou de ce que tu racontes...tu n'as été mandaté par personne, surtout pas au nom du peuple marocain...surtout que Mr vit au France..laisses les autres s'exprimer librement puisque tu vis dans un pays libre
Je mepermets
Auteur : FATEM95
Date : le 08 janvier 2015 à 18h26
Je ne doute pas que Charmeur ait avoir une bonne réponse.
Je veux faire juste faire deux remarques:
- j'avais lu sur un autre post que tes ancêtres étaient de la Région de Fès-Méknès et là tu parles de Tlemcen (dont je me fous éperdument de l'histoire)
- Tu sembles souffrir avec cette histoire (approximative) de prosternation. C'est l'affaire des marocains. On va devenir vulgaires deux secondes. On dit chez nous, la poule pond et c'est le coq qui a mal (pas de dessin). Et si les marocains aimaient simplement leur pays et leur Roi. ça t'est pas passé par la tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com