Menu

Sport Publié

Ballon d'or : Le sélectionneur marocain a voté pour Cristiano Ronaldo

Temps de lecture: 1'
DR

Badou Zaki, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, a voté pour Cristiano Ronaldo pour le prochain ballon d’or qui sera décerné en janvier 2015. «J’ai voté pour Ronaldo pour le Ballon d'Or parce qu’il le méritait», a expliqué l'ex-gardien du Real Majorque à Goal. «Il a réalisé des choses magnifiques cette année: comme gagner la Coupe du Roi et la Ligue des Champions».

«Il a aussi remporté des prix individuels comme celui de Pichichi (Meilleur buteur du championnat espagnol, ndlr)  et était meilleur buteur la saison dernière de la Ligue des Champions, meilleur joueur de la Liga et auteur du plus beau but. Qu’est-ce qu’il devait faire de plus pour être considéré comme le meilleur ?», s’interroge Zaki.

«En tant qu'ancien gardien, je ne pense pas que Neuer mérite de gagner. L'Allemagne a remporté la Coupe du Monde grâce à un travail d'équipe, pas grâce à un seul joueur». «Il y a beaucoup de gardiens qui étaient même plus brillants que Neuer, mais qui n’ont pas eu la même appréciation de la FIFA. Sans compter que les propres filets de Neuer ont été martyrisés par Ronaldo lui-même en demi-finale de la Ligue des champions 2014-15».

S’il reconnait que le palmarès de Neuer pèse lourd avec notamment une Bundesliga et une Coupe du Monde, il rappelé que Ronaldo a également remporté «une compétition très difficile, la Ligue des Champions».

Ronaldo ? ? ? .
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 13 décembre 2014 à 13h44
Ce Ronaldo sans Bale , Benzema ou Motric , il n est rien et en plus c est un grand fanfaron .
Personnellement je voterais pour ce grand gardien d Allemagne NEUER .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com