Menu

Breve

CAN 2015 : Le Maroc est éliminé et la CAF désignera un autre pays oganisateur

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Confédération Africaine de Football a pris connaissance ce mardi, lors d’une réunion au Caire, du report de la CAN 2015 demandé par le Maroc. A travers son Comité Exécutif, la CAF confirme que la Coupe d’Afrique des Nations 2015 n’aura pas lieu au Maroc.

"La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Orange appliquera ultérieurement les dispositions règlementaires qui s’imposent, suite au non-respect par la Fédération Royale Marocaine de Football des clauses règlementaires et contractuelles, dont celles stipulées dans l’Accord Cadre signé entre la CAF et la Fédération Royale Marocaine de Football en avril 2014", indique l’instance sur son site.

Le Comité Exécutif a pris note de la réception, le 10 Novembre 2014, de quelques candidatures d’associations nationales confirmant leur souhait d’organiser la compétition 2015 aux dates arrêtées. Il donnera son verdict ultérieurement.

Le Comité Exécutif décide que les Lions de l’Atlas sont automatiquement disqualifiés et ne disputeront pas la 30ème édition de la CAN.

Ebola,c'est l'arbre qui cache la forêt!!!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 11 novembre 2014 à 15h19



LA ROYAUTE DE S.M continue à être la risée du reste du monde.....Madoumta fel Maghreb Fala Tastaghreb.....

Ebola peut-il, théoriquement, se propager au Maroc?????

Arriver oui, se propager, a priori non......

QUE LA ROYAUTE DE S.M. PRENNE COMME EXEMPLE LE SENEGAL : Admirons ce pays, le Sénégal, voisin de la Guinée, qui a eu le cas d'un étudiant guinéen. Il a été soigné, on a surveillé ses proches qui l'ont hébergé. Aujourd'hui, tout est terminé. Le Sénégal, meilleur que l'Espagne et les USA ?.....

COMME JE L'AI DIT PRECEDEMMENT C'EST L'ARBRE QUI CACHE LA FORÊT........
Dernière modification le 11/11/2014 15:21
Le Maroc a eu raison de privilegier la santé.
Auteur : axis7
Date : le 11 novembre 2014 à 15h11
La CAF n'hésite pas à organiser une epreuve qui rique de repandre Ebola dans le Monde entier. La CAF joue avec le feu. Une preuve de plus que le fric importe plus que la santé dans le milieu du foot.
Réponse aux Médias algériens
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 11 novembre 2014 à 15h08
Puisque les médias algériens se vantent avoir une sélection plus forte que la sélection marocaine et disent que le Maroc a refusé de respecter la date de la CAN par peur de l'Algérie, je propose un match de Barrage entre le Maroc et l'Algérie pour se qualifier à la prochaine CAN.

A propos, disqualifier le Maroc sans disputer les éliminatoires, c'est déjà une sanction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com