Menu

Sport Publié

Adel Taarabt trop gros pour jouer, son entraineur le descend dans les médias

Temps de lecture: 1'
DR

Harry Redknapp, l’entraineur de Queens Park Rangers n’a pas été tendre avec l’international marocain Adel Taarabt. Il ne s’est pas privé de  vivement le critiquer devant les médias pour son poids.

Répondant à une question sur l’absence du Marocain sur la feuille de match, l’ancien coach de Tottenham a indiqué que le Lion de l’Atlas «n’est pas blessé». «Il n’est malheureusement pas apte pour jouer au football», a regretté l'ancien manager de Tottenham. «Je ne peux pas continuer à protéger des gens qui ont plus de six kilos de trop, touchent 100 000 euros par semaine et ne peuvent pas s’entraîner», a-t-il ajouté par la suite.

Continuant par enfoncer encore plus Taarabt, il a affirmé qu’«il n’est pas en forme. Il a joué en réserve l’autre jour et j’aurais pu courir plus qu’il n’a couru. Je ne peux pas le prendre dans le groupe. Je ne prends que les gens qui s’investissent. Je ne peux pas continuer de protéger ceux qui ne s’entraînent pas et qui sont en surpoids».

Si Taarabt veut retrouver sa place dans l’équipe première, il a intérêt à rapidement suivre un régime pour retrouver un poids de forme.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com