Menu

Breve

Sean Paul annule son concert à Alger pour des raisons de sécurité mais maintient celui de Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le concert du chanteur Sean Paul, prévu le 22 août à la Coupole d’Alger a été annulé. Sur son site officiel, le chanteur évoque le report de son spectacle pour «des raisons de sécurités». Par ailleurs, le spectacle prévu à Marrakech est maintenu. Détails. 

Le chanteur dancehall et reggae jamaïcain, Sean Paul, avait annoncé, il y a quelques semaines, un concert dans la capitale algérienne le 22 août prochain. Quelques jours après l’annonce de l’événement, les internautes algériens ont appelé au boycott. Ils l’accusent, en effet, de soutenir l’état sioniste et s’opposent à sa venue en Algérie, d’où la création d’une page sur le réseau social Facebook intitulé «CONTRE l'entrée au concert de Sean Paul», réclamant l’annulation du concert.

Suite à cette polémique et les menaces reçues sur sa page officielle, le chanteur aurait préféré annuler son concert pour des «des raisons de sécurité» et se dit «déçu que son premier voyage en Algérie soit reporté». Mais ce couac n'a pas découragé l'artiste qui doit se produire dans un autre pays maghrébin, le Maroc. En effet, le 22 août, Sean Paul se produira à la discothèque branchée Mariinski Night Club, un établissement russe implanté au sein du grand complexe touristique à Marrakech, Palmeraie Golf Palace. 

Sioniste
Auteur : manichtoura
Date : le 20 août 2014 à 08h16
Et ils ont bien raison! Faudrait peut être suivre l'exemple...

https://www.youtube.com/watch?v=Adkm6dKMp_w
C'est bien ce qu'on dit
Auteur : ElChamali
Date : le 19 août 2014 à 22h43
Il faut laisser les frontière avec l'Algérie bien fermé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com