Menu

Breve

Maroc/Mauritanie : Mohammed VI n’a pas assisté à l’investiture de Ould Abdelaziz

Publié
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz / DR
Temps de lecture: 1'

Finalement, le roi Mohammed VI ne s’est pas déplacé à Nouakchott, comme laissait entendre des médias mauritaniens, pour assister à la cérémonie d’investiture, qui s’est déroulée hier après-midi, du président Mohamed Ould Abdel Aziz qui rempile pour un second mandat.

Le Maroc y était représenté par le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, arrivé vendredi soir dans la capitale mauritanienne. L’Algérie a également dépêché Abdelkader Bensaleh, le président de l’Assemblé nationale populaire.

L’envoyé de Bouteflika a eu, samedi, des entretiens avec Ould Abdelaziz, indique une longue dépêche de l’agence AMI, alors que Talbi Alami n’a eu ce «privilège» que le lendemain.

@ sauredino....!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 03 août 2014 à 21h43
Qu'on oublie un peu le bazar ALG/MAR......et avoue que la replique de sarafanxxl.... fait du bien pour rigoler un peu... personnellement j'adore quand quelqu'un me sort une belle replique sur ma tronche ça me fait rire....et cela change un peu et nous sort de la routine...............!!!! à ta place je te jure je lui aurait dit.... bravo.... et joli................!!!!!!!!! au lieu de .....!!
@sarafanxxl
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 03 août 2014 à 21h35
Ce n'est pas pour rien que Alger a investi 120 millions de dollars pour la campagne électorale de Oul Abdelaziz, sans oublier les polisariens qui ont été mobilisés des Camps de Tindouf pour aller voter pour Ould Abdelaziz.

Ce qui est marrant, les sahraouis des Camps de Tindouf changent de nationalité à chaque fois quand il y a des élections. Ils deviennent des algériens quand on a besoin d'eux pour voter pour Bouteflika, ils deviennent mauritaniens quand on a besoin d'eux pour voter pour Ould Abdelaziz et ils deviennent des polisariens quand on a besoin d'eux pour voter pour Abdelaziz El Marrakechi, et après ils nous parlent du peuple sahraoui.

WAL7MA9 HADA.
EH....BIEN..L"AMI..........
Auteur : Daït Aoua
Date : le 03 août 2014 à 21h30
Vous êtes un sacré cachotier..... bourré d'humour......

Wallah qu'elle est bonne la replique.....tellement je rigole....
bien trouvé..... joli.....
a propos de la discution
Auteur : safranlxyxy
Date : le 03 août 2014 à 19h58
il est assez claire et ca ne trompe personne que l'algerie veut le bénéfice de son investissement.
si la discution a duré longtemps ,ce n'est pas pour parler du cheptel chamelier des mauritaniens.mais plutôt pour un renvoi d'ascenseur.
l'algerien a du lui marteler que les deux cents dollars n'ont pas été donnés pour sa belle moustache,mais plutôt pour se mettre sous les ordres du clan mafieux.
Dernière modification le 03/08/2014 20:35
Quand on a plus rien à dire !
Auteur : sauredino
Date : le 03 août 2014 à 19h47
Il vaut mieux la fermer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com