Menu

Breve

Espagne : Un marocain retrouve un sac plein d'euros et le remet à la police

Publié
Le fameux sac à dos, retrouvé par un citoyen marocain portant les initiales "E.B".
Temps de lecture: 1'

Un citoyen marocain, de bonne foi, a permis à un entrepreneur espagnol dans le bâtiment de récupérer une partie de son argent. Dans la soirée du jeudi 22 mai, ce dernier s’était fait voler son sac à dos avec à l’intérieur 3800 euros, des documents personnels, des cartes bancaires, les clés de son logement et ses documents de travail. Suite à cet incident, l’individu avait immédiatement porté plainte auprès de la police de la ville côtière de Mazagon.

Le vol s’est produit alors que l’entrepreneur travaillait sur son chantier. Voyant un étranger courir avec une sacoche sous le bras, les travailleurs ont tenté de rattraper le fuyard, en vain. Tous décrivent un jeune homme mince portant un pantalon de survêtement rouge et noir.

Alors que l’entrepreneur avait perdu tout espoir de retrouver ses affaires, un citoyen marocain a rapporté samedi le fameux sac à dos dans les locaux de la police. Il a raconté aux forces de l’ordre avoir découvert le sac la veille, à un rond-point à l’entrée de Mazagon. A l’intérieur : tous les papiers et 2500 euros. Le suspect est toujours activement recherché par les autorités locales.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com