Menu

Breve

France : Une candidate FN aux européennes favorable au vote des étrangers

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Joëlle Bergeron, candidate du Front national aux élections européennes, est favorable au vote des étrangers. «Un jour, les Arabes et les musulmans voteront pour nous», a expliqué celle qui figure en seconde position sur la liste FN de la circonscription Ouest, lors d’un débat organisé lundi à Rennes, par une association qui travaille pour le droit des migrants.

«Moi j'y suis favorable. Je vous le dis, j'y suis favorable. Je ne sais pas quelle est la position du Front national, et pour le coup, je m'en fiche. En tant qu'individu, je suis favorable à ce qu'un étranger qui travaille et paye des impôts en France, vote», souligne Joëlle Bergeron dans l’enregistrement du débat repéré par Le Lab d'Europe1.

«Je ne pense pas que Marine Le Pen soit en désaccord avec moi», a-t-elle ajouté par la suite, dans une déclaration au Scan du Figaro. Pourtant, la position du FN sur le vote des étrangers est claire depuis des années. Le parti d’extrême-droite est totalement opposé à cette proposition, défendue notamment par les Socialistes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com