Menu

Breve

Espagne : Un Marocain risque l'expulsion pour avoir menacé de mort des homosexuels

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un sans papier marocain risque d’être expulsé d’Espagne pour avoir proféré des menaces de mort à l’encontre d’homosexuels. Selon Europa Press, les faits remontent au 5 août 2011 lorsque de jeunes gays étaient assis sur un banc du quartier Eixample à Barcelone pour discuter. Le Marocain est apparu, en état d’ébriété et sous l’emprise de haschich et de cocaïne, et aurait proféré des menaces et injures au groupe. «Pédés de merdre, fils de p..., vous parlez comme des femmes», aurait-t-il dit au groupe.

Lorsqu’un l’un des adolescents lui a demandé de partir, le Marocain l’aurait frappé au visage avant de sortir son couteau et menacer de les tuer tous. L’affaire a finalement atterri  au tribunal. Le procureur a requis un an de prison pour atteinte à l’intégrité psychique assorti d’un an supplémentaire pour les menaces.

Toutefois, cette décision doit être remplacée par l'expulsion d'Espagne et l'interdiction d'entrée sur le territoire ibérique pendant 5 ans. Le Marocain pourrait aussi s’acquitter d’une amende de 2 000 euros pour préjudice moral et de 57 euros de plus pour les blessures causées à l’une des victimes, souligne la même source.

Et a son retour au maroc...
Auteur : Mimi casa
Date : le 05 mai 2014 à 12h40
... Il va devenir caïd :-)

Normal avec autant de compétences dans le manque d'humanité :-)
Et a son retour au maroc...
Auteur : Mimi casa
Date : le 05 mai 2014 à 12h37
... Il va devenir caïd :-)

Normal avec autant de compétences dans le manque d'humanité :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com