Menu

Breve

Maroc : La tablette d'Accent pourrait profiter du programme Injaz

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le programme Injaz qui en est à sa cinquième année connait une nouveauté cette fois. Des tablettes ont été incluses dans l’offre aux étudiants pour participer dans «la transformation sociale» figurant dans la stratégie «Maroc Numeric 2013».

Accent, la marque marocaine qui concentre une grande partie du volume global du programme Injaz depuis son lancement en 2009, risque également prendre un part importante dans le créneau des tablettes. En effet, elle va commercialiser le Transformer TB 1010, une tablette hybride qui se transforme en PC portable. Fort d'une double certification, Microsoft et Intel, le Transformer TB 1010 est équipé du dernier système d'exploitation Windows 8.1 et de MS Office pour étudiants.

 «Nous sommes fiers d’accompagner notre partenaire DBM / Accent dans le cadre de l’opération Injaz. Avec Transformer TB 1010, la tablette d’Accent all in one qui intègre la technologie Touchscreen et est équipée de Windows 8.1 et Office 2013, nous mettrons à disposition de nos étudiants les dernières avancées en matière d’appareils informatiques, et ce à un coût très accessible», a souligné Samir Benmakhlouf, DG de Microsoft Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com