Menu

Sport Publié

Marcelo Bielsa, nouveau candidat pour reprendre la sélection marocaine

Temps de lecture: 1'
DR

Décidément, il ne passe plus un jour sans qu’on évoque un nouveau nom pour reprendre les rênes de la sélection nationale. Selon l’agence espagnole EFE qui cite Le Matin, l’ancien sélectionneur de l’Argentine, Marcelo Bielsa, se porterait candidat pour diriger les Lions de l’Atlas.

Pour l’instant, rien n’a été décidé du côté de la Fédération puisque l’élection du comité directeur est prévue le 13 avril prochain. Contacté par EFE, la FRMF n'a pas voulu commenter l'existence de tels contacts avec Bielsa. Elle a tout simplement rappelé que la nomination du nouveau sélectionneur se fera après l’élection d'un nouveau conseil d'administration de la Fédération selon les règles de la FIFA.

Bielsa est actuellement sans poste depuis la fin de son contrat avec l’équipe basque d’Athletic Bilbao. Les derniers noms à avoir été évoqués pour diriger les Lions de l’Atlas avaient été ceux de Giovannai Trappattoni et d'Hervé Renard.

Non
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 05 avril 2014 à 11h36
Ça était dis plusieurs fois que la FRMF est une poubelle des entraîneurs occidentaux et actuellement le cas d un chômeur viré par L atletico de bilbao et que personne n on veux et dire qu un excellent BADOU ZAKI est la ???
Pourquoi pas le Pen!
Auteur : brabrasud
Date : le 02 avril 2014 à 16h50
Cette fédération doit avoir Jean Marie le Pen comme président avec un ordinateur comme entraîneur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com