Menu

Breve

Le Maroc renforce le contrôle sanitaire au niveau des points d’entrée contre le virus Ebola en Guinée

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’épidémie de fièvre Ebola en Guinée est prise comme une menace sérieuse pour la santé par les autorités marocaines. Le royaume a annoncé hier avoir renforcé son dispositif sanitaire dans les principaux points d’entrée, notamment l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

«Par mesure de précaution», le ministère de la santé a renforcé «le contrôle sanitaire au niveau des points d'entrée, (…) notamment l'aéroport Mohammed-V de Casablanca», souligne un communiqué de la MAP.

L’aéroport de Conakry en Guinée dispose en effet de liaisons quotidiennes avec celui de Casablanca, d’où ces mesures de «surveillance médicale des voyageurs en provenance de pays touchés par cette flambée épidémique et qui présentent des signes de fièvre hémorragique», explique la note du ministère de la Santé.

...
Auteur : richko
Date : le 02 avril 2014 à 18h36
Ce commentaire etait destine a Casablanca 6 milliards ....
We need Security
Auteur : richko
Date : le 02 avril 2014 à 18h30
C'est beau de voir mais ce n'est pas le plus important car la majorite de la population ne pouront pas acceder a ces projets. Je crois qu'il faudra plutot investir dans l'education dans l'enseignement dans l'emploi...Casablanca a besoin de l'ordre et de la securite avant tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com