Menu

Sport Publié

Des kickboxers de Taroudant en stage au Royaume-Uni

Temps de lecture: 1'
DR

Un groupe de quatre kickboxers marocains a effectué un stage au Royaume-Uni dans le cadre d’un programme d’échange. Les membres de Assouar Kickboxing Club de Taroudant, ont été invités par le Hastings Kickboxing Academy (HKA) et sont arrivés au 1 066 Country le 18 mars dernier. Ils ont pris part à des séances d’entrainement au HKA durant cinq jours.

Selon Hastingsobserver, la visite rentre dans le cadre d’un programme d’échange de savoir-faire avec des kickboxeurs du Royaume-Uni. «J'ai eu la chance d'être mis en contact avec Youness Ait Baaya, fondateur de Assouar Kickboxing Club, au Maroc, au début de 2013, et il m’a demandé si nous aimerions aller au Maroc pour l’aider à entraîner un groupe d'enfants et des jeunes adultes», explique Carl Denne.

«Après le voyage réussi en avril dernier, je voulais continuer l'échange et inviter le groupe de kickboxers du Assouar Kickboxing Club au Royaume-Uni pour venir s'entraîner avec nous au HKA pour une semaine. Je voulais aussi leur offrir une opportunité fantastique pour participer à mon deuxième événement d’arts martiaux organisé en 2014», ajoute-t-il.

Le HKA a donc travaillé avec ces jeunes du Assouar Kickboxing Club, qui fonctionne comme un centre d'accueil dans le but d'aider les jeunes défavorisés de la région de Taroudant.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com