Menu

Breve

Espagne : Deux marocains arrêtés avec 182 boulettes de haschich

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police espagnole a interpellé à Cáceres, ville de l’Estrémadure, dans le sud-ouest de l’Espagne, deux marocains avec 182 boulettes de haschisch dans leur sac. Les narcotrafiquants, âgés de 21 et 29 ans, ont été arrêtés jeudi 13 mars en début d’après midi, suite à une enquête menée par les services provinciaux de l'immigration et des frontières et la brigade provinciale de police judiciaire de Cáceres, informe Europa Press.

Les policiers ont également saisi 155 euros en espèces, trois téléphones portables et le véhicule dans lequel se trouvaient les deux  présumés trafiquants de drogue.

L'enquête a été ouverte après que la police a obtenu des informations sur les deux marocains résidant dans la région de Vegas Bajas, qui étaient spécialisés dans la falsification de documents pour en faire bénéficier à leurs compatriotes. «En plus de la falsification, ils pourraient être liés au trafic de drogues, plus précisément dans la distribution du hachisch», a souligné la police espagnole.

La police a mis en place un dispositif de surveillance lorsqu’elle a obtenu des informations sur une livraison de drogue dans la localité. Ce qui a permis de localiser le véhicule et d’interpeller les deux suspects.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com