Menu

Breve

Après la Centrafrique, la radio marocaine Hit Radio va s'implanter au Mali

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La coopération entre le Maroc et le Mali touche presque tous les secteurs. Après la signature de 17 conventions entre les deux pays, le ministre marocain des Affaires étrangères Salaheddine Mezouar et le directeur Afrique de HIT Radio, Kodjovi G. Kdjoakou, ont indiqué que la coopération entre les deux pays va s’étendre au domaine des médias. Ainsi, la radio marocaine HIT Radio enrichira l’espace médiatique à travers l’implantation d’une station à Bamako, la capitale malienne, comme le rapporte Malijet.

«Quand on parle d’investissement, on a tendance à oublier la communication et à penser uniquement à la construction des routes et des usines, alors que sans partage d’information, le développement devient une chose difficile», a rappelé Mezouar. Ce dernier a indiqué que le royaume s’est lancé dans une coopération transversale avec le Mali et cela inclut donc l’échange et le partage d’informations entre les deux pays.

L’implantation de Hit radio au Mali permettra l’échange d’expériences entre la jeunesse marocaine et malienne. Elle permettra aussi au royaume «d’inculquer la volonté de bien faire que prône sa Majesté à la jeunesse africaine», a ajouté le ministre.

LA MUSIQUE ENDORME L'ÂME.......
Auteur : pouic2011
Date : le 21 février 2014 à 22h25

Après la construction des mosquées comme au Maroc et la formation des Imams (500) aux frais du Commandeur des Croyants,voilà l'implantation de Hits Music,tout pour endormir ce peuple Malien.

La Religion et la musique sont toujours utilisées par les érudits ou les fous pour manipuler la grande masse du Peuple qui cherche son Guide spirituel "Le Commandeur des Croyants,Le Roi" et veut oublier sa misère quotidienne.

Dernière modification le 21/02/2014 22:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com