Menu

Sport Publié

Carcela déclare avoir le même style de jeu que Messi

Temps de lecture: 1'
DR

Si peu de footballeurs osent aujourd’hui se comparer à Lionel Messi, l’international marocain du Standard Liège, Mehdi Carcela, n’as pas hésité à le faire. Le Lion de l’Atlas qui répondait sur twitter aux questions des internautes sur le compte de son club a fait le buzz en prétendant avoir le même style de jeu que la star du FC Barcelone.

«Salut Mehdi, pour toi quel est l'équipe dont il va falloir se méfier lors des playoffs ? Et quel est ton joueur préféré ?», a demandé Quentin Heine au Lion de l’Atlas. Ce dernier a répondu : «Mon joueur préféré est Messi car on a un peu le même style de jeu, un don de Dieu, un instinct :-)».

Cette réponse, reprise par la RTL, en dit long sur la personnalité du joueur, qui a également fait savoir ne pas regretter son choix d’avoir opté pour l’équipe nationale marocaine, «même si j’ai tous mes potes en équipe nationale belge».

Pauvre Carcela;à l'entendre parler avec son QI;il avait le choix entre La Belgique,L'Espagne et Le Maroc.
Auteur : pouic2011
Date : le 07 février 2014 à 11h45


le ridicule ne tue pas , heureusement !

Encore heureux qu'il n'y a que le style del niño, revenir au Standard après un échec dans un petit club étranger cela vaut tout dire, enfin il n'est pas interdit de rêver...

Mehdi,c'est Perrette et le pot au lait : Adieu veau,vache,couvée etc..... Oui Mehdi Adieu Copacabana,Rio,Macaréna etc........Pauvre de toi,tu ne participeras jamais à une COUPE DU MONDE SURTOUT AVEC LE MAROC;PAYS DE TON CHOIX..........MAUVAIS CHOIX ET LES CONSEILLEURS COMME BOUSSOUFFA ET GERETS NE SONT PAS LES BONS PAYEURS.
Dernière modification le 07/02/2014 11:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com