Menu

Breve

EasyJet arrêtera ses vols vers Fès et Tanger en mai

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La compagnie aérienne britannique EasyJet mettra un terme, le 4 mai prochain, à ses vols vers Fès et Tanger opérés au départ de l’aéroport Paris Charles De Gaulle, rapporte Air Journal. La compagnie low cost, qui assure ces deux liaisons depuis octobre 2008, n’a pas encore donné de détail officiel pour expliquer l’arrêt de ces dessertes, même si on pourrait penser que la nouvelle taxe aérienne pour y être pour quelque chose.

EasyJet a toutefois indiqué sur sa page Facebook qu’elle «gère son portefeuille de routes pour répondre au mieux à la demande locale des passagers, assurer une utilisation efficace des appareils et une rentabilité pour chaque route opérée». «Nous avons étudié le programme été 2013 et avons retenu les meilleures options pour servir ces objectifs. EasyJet a pris la décision stratégique d’arrêter sa desserte entre Paris et Tanger sur cette période», a-t-elle ajouté.

enfin debarrassé...
Auteur : baker67
Date : le 07 janvier 2014 à 10h26
de toutes ces racailles qui se croient tout permis pendant les vol...comme par exemple un café starbuck qui ne lui parraissait pas bon et il s'en est pris au stewart qui la immediatement calmé en lui disant qu il risquait de se retrouver entre les main de la police à l aeroport de casa...non mais il se croient tout permis ces energues humaines...faut enlever cette saleté des avion et qu ils voyagent à pieds sa leurs fera les pieds...
pas loin.....
Auteur : Ginoooo
Date : le 06 janvier 2014 à 14h38
regardez un peu NICE/MARRAKECH ou la RAM est la seule compagnie a opere : jusqu'a 750€ l'aller/retour pour les vacances scolaires......
Un bien pour un mal,
Auteur : Un Citoyen Marocain
Date : le 06 janvier 2014 à 13h37
On profitera toujours de l'Open sky, donc il y'aura toujours du Low cost
mais coté touristique une diminution des vols low cost permettra au Maroc de se séparer ne serais-ce qu'un peu de cette image de tourisme de masse "pas chère".
Bravo au Gouvernement !
Auteur : abdo447
Date : le 06 janvier 2014 à 13h00
Le gouvernement marocain a réussi un coup de maître en rétablissant le Monopole du duo RAM-AIR-France.

Bientôt des liaison France - maroc a 1000 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com