Menu

Sport Publié

Ronaldinho sur le Raja : "ces témoignages d'affection me vont droit au cœur"

Temps de lecture: 1'
DR

La star brésilienne va quitter le Maroc sans le trophée de la Coupe du monde des clubs, la faute au Raja de Casablanca qui a réalisé un joli exploit hier en venant à bout de l’Atletico Mineiro sur le score de 3 buts à 1.

En footballeur fair-play, Ronaldinho a reconnu le mérite des marocains. «Nous nous attendions à ce genre de difficultés. Ce fut un beau match, ouvert, avec de nombreuses occasions de part et d'autre. Ils ont eu la chance de conclure les leurs», a réagi Ronaldinho sur le site de la FIFA.

Même s’il a été très déçu, l’ancien joueur du Milan AC et de Barcelone, qui affirme avoir réalisé une «année merveilleuse», a vivement apprécié l’accueil du public marocain et particulièrement les gestes d’affection que lui ont témoigné les joueurs du Raja à la fin du match. «Malgré la tristesse, ces témoignages d'affection me vont droit au cœur. C'est quelque chose d'extraordinaire de voir des adversaires vous traiter ainsi», a-t-il souligné avant d’ajouter : «des gestes comme ça vous marquent à vie».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com