Menu

Sport Publié

Mondial des clubs au Maroc : Selon Ouzzine, la FIFA est contente de l'organisation

Temps de lecture: 1'
DR

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs au Maroc a fait couler beaucoup d’encre et surtout pleuvoir les critiques. Pourtant Mohamed Ouzzine, le ministre marocain des Sports semble convaincu de sa réussite. La Fédération internationale de football association (FIFA) serait même satisfaite du déroulement selon lui.  

«La soirée a été grandiose. Tout a été mis en place pour que tout se déroule à merveille. Tout cela a été couronné par la victoire du Raja sur Auckland City. La FIFA a été contente de l'organisation» a souligné Ouzzine sur Le Matin. «Le satisfecit de la FIFA est le fruit du travail pointilleux de toute l’équipe organisatrice. Ce grand stade d’Agadir et les stades d’entraînements sont un acquis pour le Maroc», a-t-il ajouté.

Pourtant, le député du PAM, Mehdi Bensaid, ne voit vraiment pas de réussite dans la cérémonie d’ouverture du Mondial des clubs.  «Comme tous les Marocains qui ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la coupe du Monde des clubs, nous sommes déçus car le comité avait les moyens, mais pas l’organisation», a-t-il déploré sur Médias 24. Selon Bensaid, seulement 130 000 dirhams auraient été déboursés pour cette cérémonie dont le budget prévu était de 12 millions de dirhams.

La FIFA ???
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 14 décembre 2013 à 14h59
L'algérien Raouraoua est le président du comité FIFA d’organisation de la coupe du monde des clubs 2013. Après, il ne faut pas s'étonner que la FIFA demande une cérémonie d'ouverture de 10 mn.

Mohamed Raouraoua est actuellement président de la fédération algérienne de football et membre du bureau exécutif de la FIFA.

Ecoutez ce que dit Guertili sur Raouraoua :

http://www.youtube.com/watch?v=dzKVfytt4As

C'est plutôt Raouraoua qui a été content de l'organisation.
Honte
Auteur : Cabo negro
Date : le 14 décembre 2013 à 14h37
C'est une honte de reduire l'image d'un grand pays come le MAROC a des vieilles "Cheikhate" et des je ne sais quoi qui dansent, sans organisations sans rien.

Ou est l'imagination ou la creativite, on va pa s nous dire qu'au Maroc notre culture est de danser au son des tamtames et en bougeant les hanches ???
Pourquoi
Auteur : bihi49
Date : le 14 décembre 2013 à 12h27
Pour quoi c'est une honte ? J'ai pas vu Desolé !
Mondiale des club
Auteur : grafitinet
Date : le 14 décembre 2013 à 08h51
La cérémonie d'ouverture est une honte pour tous ceux qui aspirent a donner une bonne image de notre pays! Les responsables de cette improvisations doivent rendre des comptes pour ce désastre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com