Menu

Société   Publié

Choumicha sur Yabiladi : "Mon défaut c'est la gourmandise..."

Choumicha, une femme qu’on ne présente plus tellement elle est devenue familière aux familles marocaines. Elle a envahit nos foyers par le biais de son émission quotidienne sur 2M : Chhiwat Choumicha, ou l’émission sur la cuisine des régions du Maroc : Chhiwat Bladi. Son naturel et sa simplicité sont sans aucun doute les éléments de sa popularité.

Temps de lecture: 1'
DR

Choumicha aime les gens et la prouver lors d’une rencontre à Mantes la Jolie organisée par l'Association Mémoires Plurielles le Samedi 3 Juin 2006, où près de 1200 personnes sont venus l’acclamer.
Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques questions à cette militante de la conservation du patrimoine culinaire marocain et peut-être tenter de percer le secret de cette personnalité si populaire.


Pour écouter l'interview audio en intégralité, il suffit de cliquer sur le bouton "play" ci-dessous. (Si vous ne possédez pas le logiciel Flash Macromedia vous devez l'installer au préalable : Télécharger gratuitement Flash Macromedia)




Si vous désirez en savoir plus sur le magazine lancé par Choumicha, visitez son site web : http://www.saveursetcuisinedumaroc.com

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com