En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X


Transports Publié

La RAM pourrait relier directement les Canaries au Sénégal, sans passer par Casablanca

Temps de lecture: 1'
DR

La compagnie aérienne Royal Air Maroc pourrait lancer, en 2014, un vol direct entre la capitale sénégalaise, Dakar, et Tenerife avec un minimum de deux vols hebdomadaires, selon Eldia.es. Ce serait alors la seule ligne de la RAM qui ne passerait pas par le Maroc.

Selon le ministre des Affaires extérieures du Cabildo de Tenerife, Delia Herrera, qui était en voyage promotionnel à Casablanca, le gouvernement sénégalais appuie cette initiative pour l’ouverture de cette liaison qui sera gérée par un avion d'une capacité de plus d'une centaine de personnes.

«Avec cette connexion et avec celle qui se réalise déjà à Casablanca depuis Tenerife, on pourra accéder depuis l'île aux principales capitales africaines», a indiqué  Herrera.

Sur le vol de la RAM Casablanca-Tenerife, effectif depuis le 29 Octobre, elle a souligné la nécessité d'une forte campagne promotionnelle pour le faire connaître dans l’Ile et au Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com