Menu

Breve

Melilla : Un Espagnol accusé d'avoir tué une Marocaine devant un tribunal militaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Juan Manuel C., un sportif militaire espagnol de 31 ans, résident à Melilla, a été arrêté par un tribunal militaire après avoir été soupçonné du meurtre d’une marocaine de 22 ans dénommée «Oujda». Selon Europa Press, le mis en cause a déjà passé 72 heures en garde à vue pendant que l’enquête au sujet du meurtre se poursuit. Le juge décidera du prolongement de la détention provisoire de Manuel C., qui a déjà reconnu les faits, lorsque celui-ci aura accès aux premiers résultats des investigations. Le suspect sera poursuivi devant le tribunal militaire de Melilla.

D’après la source, les enquêteurs sont arrivés d’Espagne samedi dernier et ont procédé à l’analyse de tous les éléments trouvés dans le garage de Juan Manuel C., dont une voiture de marque Mercedes, des ordures et autres objets. La police enquête pour déterminer le mobile du crime. Selon la même source, la mort d’Oujda, qui serait une femme de ménage le matin et pratiquerait la prostitution le soir, pourrait être due à une grossesse dont le militaire ne voulait pas. 

Sujet plus sérieux et moins de faits divers
Auteur : Hamza
Date : le 11 novembre 2013 à 22h38

Yabiladi pourrait-il nous éditer des sujets plus sérieux et moins de faits divers ?

Yabiladi a tout à gagner à proposer des sujets plus intéressants au sujet du système éducatif et universitaire, l'éducation des enfants en général, la santé et le système de santé, les innovations, les nouvelles technologies, les réalisations positives dans l'humanitaire et le social etc... des éveènement qui puissent donner l'exemple aux RME et aux autres marocains . Ecrivez moins d'articles relatant des faits divers qu'on est capable d'aller lire nous même dans la presse.Les faits divers qui tournent autour des meurtres, drogue, sexe , prostitution etc ... vous nous saturez avec .


Parlez nous de choses plus utiles et plus instructive pour les RME.



Sachez doser , et ne cédez pas à la facilité dans laquelle se complait la presse à sensation.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com