Menu

Sport Publié

Coupe du monde U 17 : Le Maroc retrouve la Côte d'Ivoire demain en 8ème de finales

Temps de lecture: 1'
DR

La sélection marocaine des moins de 17 ans affrontera demain, au stade de Fujairah, aux Emirats Arabes Unis, son homologue ivoirien dans le cadre des huitièmes de finale de la 15ème édition de la Coupe du Monde des cadets. Une rencontre qui s’annonce prometteuse pour deux équipes qui se sont croisées dernièrement en demi-finale lors de la CAN de la même catégorie pour une victoire ivoirienne sur le fil (2 – 1).

Toutefois, la rencontre de demain sera d’une autre facture puisque la sélection marocaine s’est améliorée au point d’afficher l’une des meilleures statistiques du tournoi avec une moyenne de 2,3 inscrits par match.

Les poulains d’Abdellah El Idrissi ont même terminé à la première place du groupe C avec deux victoires, un nul et 7 buts inscrits alors que la Côte d’Ivoire a totalisé 4 points et s’est qualifiée en tant que l’un des meilleures troisièmes.

Le vainqueur de cette confrontation à la saveur africaine rencontrera en quarts de finale celle opposant la Tunisie à l’Argentine.

pourquoi on a arriadia??
Auteur : yanyou
Date : le 28 octobre 2013 à 19h39
alors qú´enfin une equipe national dispute des matchs de CM, notre Chaine de Sport national arriadia nous offre des matchs de chmpionats belge, portugaise,....ou encore une fois une discution ennuyante,... que personne ne regarde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com