Menu

Breve

Melilia : La police espagnole sauve un enfant de l’asphyxie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Samedi dernier, les agents de la Police espagnole ont secouru un enfant de trois ans à la frontière de Melilia qui présentait des symptômes d’asphyxie, rapporte l'agence de presse EFE.

Porté par sa mère espagnole qui demandait de l’aide depuis le côté marocain de la frontière, l’enfant avait les yeux gonflés, le teint violacé et présentait des difficultés respiratoires. Une allergie aggravée à la poussière en serait la cause. 

Un sous-inspecteur et deux policiers, en service, ont déplacé le petit vers la frontière avant de vérifier ses voies aériennes. Les services médicaux sont venus quelques minutes après cet incident pour apporter leur aide au petit. Ils ont nettoyé ses voies respiratoires et l’ont maintenu dans une position de sécurité pour empêcher l’asphyxie.

Selon la même source, la mère du petit a indiqué qu’elle n’a pas reçu d’aide de la part des autorités marocaines. Elle voyageait avec son fils à bord d’un véhicule qu’elle a dû laisser dans une zone marocaine, afin de déplacer l'enfant dans ses bras.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com