Menu

Culture Publié

Télévision: Mustapha El Atrassi sur NRJ 12 pour un talk-show

On l’entendait à la radio et il avait l’habitude de réveiller ses auditeurs en co-animant la matinale de la radio française NRJ. Dans les mois à venir, on le verra sur le petit écran ! Mustapha El Atrassi, aura, en effet, bientôt son premier talk-show sur la chaîne tv appartenant au même groupe : NRJ 12. Une montée en puissance pour un jeune humoriste, bien connu du public français.
Temps de lecture: 2'
DR
L’annonce a été faite aujourd’hui par le quotidien spécialisé Média+. El Atrassi sera le centre d’intérêt - et d’humour - de ce talk-show télévisé. Déjà spécialiste du one-man-show, l’humoriste n’aura pas beaucoup à se forcer pour s’adapter à l’écran de NRJ 12.

Cette percée dans le monde de la télé avec une émission personnelle et personnalisée, El Atrassi la recherchait depuis longtemps dans sa carrière. Débutant à 16 ans avec son premier spectacle one-man-show présenté à Paris, dans le 4e, il fit ses premiers pas, deux ans plus tard, dans le monde cathodique. Ce fut à l’occasion de sa participation couronnée de succès à l’émission « 15 ans 15 talents », sur la chaîne marocaine 2M. Le début d’une aventure télévisuelle qui fera de lui un des acteurs principaux d’un sitcom intitulé « R’BIB », diffusé sur cette même chaîne. Un tournant décisif dans sa carrière qui va booster sa notoriété et développé ses capacités de jeu de rôle.

Après la conquête des écrans marocains, ce fut au tour de ceux de la France. Cette nouvelle conquête aurait été sans doute très difficile, n’eût été sa rencontre avec l’animateur télé français Laurent Ruquier, en 2006. Ce dernier lui confia une chronique dans l’émission « On a tout essayé » et « On n’est pas couché », diffusées sur France 2. En 2007, la première émission est remplacée par « On n’a pas tout dit ». Après la « 2 », El Atrassi atterrira plus tard à Canal+ sur l’émission « Salut les terriens » avec Thierry Ardisson. Ce, avant de rejoindre la radio NRJ pour animer les matinales avec Kash et Florian Gazan.

L’homme aux mille métiers (spectacles, radio, télé et aussi…foot ! puisqu’il a fait un très bref passage au centre de formation du FC Tours) retrouvera ainsi les téléspectateurs français sur NRJ 12. Des téléspectateurs qui auront encore l’occasion de rire lors de leurs soirées détente.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com