Menu

Breve

Le Maroc souhaite séduire les golfeurs britanniques

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Londres entend faire son intrusion sur le marché britannique du tourisme golfique, rapporte Le Point. Selon cette source, ce marché porteur pourrait mieux être valorisé par les professionnels du tourisme des deux pays, à travers notamment «une stratégie intégrée prévoyant des actions précises et une campagne promotionnelle».

Présent dans la capitale britannique dans le cadre d’un atelier sur les potentialités du Maroc dans ce secteur, le directeur de l’ONMT à Londres, Amine Boughaleb, a laissé entendre que «le Royaume-Uni est le premier marché de golf en Europe. Ce pays compte plus de 1,8 million de joueurs de golf licenciés et 4 millions de joueurs réguliers». Une vraie potentialité qui doit d’être exploitée par le Maroc.

«La Grande-Bretagne dispose aussi de quelques 2 800 parcours de golf, a-t-il souligné, précisant qu’en hiver, une grande partie des joueurs britanniques se rendent en Espagne, au Portugal ou en Turquie pour pratiquer leur sport favori». 

Encore des deniers publics dilapidés.....
Auteur : pouic2011
Date : le 09 octobre 2013 à 13h46


Faire les yeux doux aux Britanniques sachant bien ils sont ancrés depuis des années après avoir investi a l'Algarve et à la costa del sol....Peine perdue.....surtout avec les Lords et les gentelmens farmers...
L'ONMT peut dérouler des tapis rouges de Londres à Agadir sans espoir aucun.
Juste une manière de dilapider de l'argent en Angleterre,faire le GRAND SEIGNEUR......
Zéro en marketing Monsieur le Ministre,vous devez renouveler vos cadres car ils sont inutiles dans ce domaine.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com