Menu

Sport Publié

Le match Maroc - Côte d'Ivoire servira à préparer la CAN 2015

Temps de lecture: 1'
DR

Organisateur de la CAN 2015, le Maroc ne sera pas de la partie pour le Mondial 2014. Les Lions de l’Atlas, éliminés lors de la première phase des qualifications, se mesureront, ce samedi, à la Côte d’Ivoire dans un match sans enjeu. Mais selon le coach, Rachid Taoussi, cette rencontre servira de tremplin pour préparer la CAN 2015.

«Pour le Maroc, ce dernier match, c’est le début de la préparation de l’avenir de la sélection. On a beaucoup de travail à faire mais on est sur la bonne voie», a laissé entendre Taoussi. Avant de préciser que lui et son staff vont maintenir ce groupe pour les prochaines échéances et surtout la CAN 2015 qui se déroulera au Maroc.

Les protégés du sélectionneur semblent aussi se rallier à l’idée. En effet, Abdessalam Benjelloun, Younès Belhanda et Aldelaziz Barrada ont abondé dans le même sens, estimant cette rencontre servira de point de repère pour affuter leurs armes en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Les souris de l'Atlas
Auteur : Khallina
Date : le 05 septembre 2013 à 17h51
Les lions de l'Atlas (Maroc, Algérie, Tunisie - voir ce lien http://en.wikipedia.org/wiki/Barbary_lion) ayant cessé d'exister il y a belle lurette (1922), peut-on en dire autant de l'équipe nationale Marocaine? Par contre, le fennec est bel et bien vivant....
Au moins il travaille à long terme....
Auteur : Chibani2
Date : le 05 septembre 2013 à 16h59

Un vrai pro et les résultats Allah Iyjib........
Croisons les doigts pour notre coach national mais il doit apprendre à dire Inchae Allah,au moins à la tête de l'équipe nationale......
Dernière modification le 05/09/2013 17:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com