Menu

Culture Publié

Festival de Casablanca : la ville signe avec Rotana

Temps de lecture: 1'
DR

Le Festival de Casablanca fait son come-back dans la capitale économique du 23 au 25 août 2013. En marge de cet événement, un contrat cadre d’une durée de trois ans renouvelable a été signé mardi, 06 août 2013, entre la ville de Casablanca et la chaîne Rotana.                 

Cette convention permettra la mise sur pied de projets culturels et d’animation dans le Royaume. Ainsi, le Festival de Casablanca 2013 sera l’un des tout premiers projets qui lient la ville et Rotana, partenaire de l’événement cette année.

Selon un communiqué du label, Rotana s’engage à faire bénéficier la ville de conditions préférentielles pour le booking de ses artistes et lui assure également la liberté de droits de retransmission sur leurs prestations au profit des chaines nationales marocaines.

Rotana assurera, par ailleurs, la médiatisation des événements organisés en partenariat avec la ville en vue d’une visibilité internationale de Casablanca et d’une promotion de la ville en tant que destination touristique, précise le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com