Menu

Breve

Maroc Telecom : Négociations finales entre Vivendi et Etissalat pour 4,2 milliards d’euros

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Vivendi a entamé des négociations exclusives avec l'émirait Etisalat pour la cession des 53% détenus dans Maroc Telecom pour un montant de 4,2 milliards d'euros. Une fois l’accord conclu, l’offre d’Etisalat valorisera les parts du groupe français dans Maroc Telecom à 92,6 dirhams marocains l’action. 

Pour rappel, Etisalat reste le seul opérateur qui négocie le rachat des parts de Vivendi dans le groupe Maroc Telecom, détenu à 30% par l’Etat chérifien, et ce, après le retrait d’Ooredoo, un groupe qatari. Vivendi souhaite boucler ses démarches avant fin 2013. 

Dans un communiqué qui nous est parvenu ce matin, Maroc Telecom "prend acte de ce que Vivendi et Etisalat sont entrés en négociations exclusives en vue de conclure un accord pour la cession de la participation de Vivendi dans le capital de Maroc Telecom".

Maroc Telecom prend acte de ce que Vivendi et Etisalat sont entrés en négociations exclusives en 
vue de conclure un accord pour la cession de la participation de Vivendi dans le capital de Maroc 
Telecomprend acte de ce que Vivendi et Etisalat sont entrés en négociations exclusives en vue de conclure un accord pour la cession de la participation de Vivendi dans le capital de Maroc Telecom.
Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com