Menu

Sport Publié

Marouane Chamakh, en route vers Liverpool pour 13,5 millions d'euros ?

Faudrait-il attendre le mois de juin pour connaitre la destination de l’international marocain des Girondins de Bordeaux ? Oui selon l’intéressé lui-même. En attendant cette fin de saison, il est de plus en plus difficile de répondre à la question par l’affirmative. Certains médias outre-manche donnent déjà le Marocain partant sur les rives de la Mersey la saison prochaine.
Temps de lecture: 1'
DR
Selon le Daily Mirror, le club entraîné par Rafael Benitez aurait proposé à Marouane Chamakh, une prime à la signature de 13,5 millions d'euros. Liverpool souhaiterait devancer les autres prétendants (Arsenal, Inter Milan et Juventus) et faire signer un contrat de cinq ans avec un salaire de 67 000 euros par semaine soit 268 000 euros par mois, d’après la même source. Le quotidien a même ajouté que le Lion de l’Atlas aurait accepté l'offre des Reds, ces derniers voulant officialiser le transfert avant la fin du mois.

Un autre journal, le Daily Mail a pour sa part annoncé l'arrivée de Chamakh, sans indemnité l'été prochain, c'est-à-dire à la fin de son contrat avec le champion de France en titre. Sans avancer de montant, le plus ancien tabloïd britannique a indiqué que le joueur se serait mis d'accord avec le club anglais sur les bases d'un contrat de cinq ans.

Cependant, d’après le quotidien « The Liverpool Echo », l’équipe dans laquelle évolue un autre Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, a réfuté toutes ces déclarations. Le club évoluant sur la pelouse d’Anfield n’a pas nié avoir fait une offre à Bordeaux pour son attaquant de 26 ans. Mais les Anglais attendent de savoir si leur mise sera couronnée de succès. A suivre…

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com