Menu

Breve

Ceuta va se mettre au digital pour attirer les touristes marocains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le siège de la Chambre de Commerce, de l’Industrie et de le Navigation à Ceuta (Sebta) sera le lieu d’un atelier présenté par le projet de coopération hispano-marocain ThinkMed ce jeudi 25 avril, informe El Faro Digital. Cette initiative œuvre pour le développement d'un réseau d'innovation touristique entre des entreprises, les centres de recherche et les universités du sud de l'Espagne et du nord du Maroc, travaillant pour l'amélioration de la compétitivité du secteur.

L’atelier intitulé «Stratégie numérique appliquée au tourisme» a pour but de faire connaître, notamment auprès des entrepreneurs, le produit touristique qu’offre Ceuta à ses voisins marocains et analyser comment mener à bien la meilleure promotion de la destination et les différentes activités liées au secteur du tourisme à travers divers canaux tels que le web, les réseaux sociaux ou les applications.

chibani
Auteur : temsamane58
Date : le 25 avril 2013 à 17h52
tu as honte de ta nationalité algérienne......??? tu ne seras jamais marocain. on n'aime pas les 2èmes français.
Y'a que la vérité qui blesse....
Auteur : Moulay el Bachir
Date : le 25 avril 2013 à 11h20
Tu reconnais que Sebta et Mellilia sont espagnoles et européennes. Tu reconnais publiquement que le Sahara n'est pas marocain et qu'il est occupé.
Moi je dis le contraire. La référence à Derb Soltane El Fida est vraie. J'en suis fier. C le berceau de tous les Nationalistes.
Et la bataille engagée par nos ennemis algériens et les ennemis de l'intérieur sera gagnée par le peuple Marocain SEUL DÉFENSEUR de notre intégrité territoriale.
La bataille du net sera également perdue par les marionnettes des colonels. Les paris sont ouverts.
@ el Bachir,ana men derb boutwil,bab Marrakech,si tu connais l Mdina
Auteur : Chibani2
Date : le 25 avril 2013 à 09h11
Cesses d'être plus royaliste que le roi car,tu m'étonnes et tu penses dans ta petite tête que je ne connais pas mon pays.
Tu te trompes car j'ai parcouru le nord du pays de Tanger à " Al Gouira" ( territoire toujours en conflit et considéré occupé par les forces Marocaines).
J'aime mon pays mais pas aux mains des PRÉDATEURS et c'est pour ces raisons que bcp de concitoyens ont sacrifié leur vie parmi eux le leader MEHDI BENKARKA ,car le PPS,l'UNSFP,d'aujourd'hui et tous ceux qui se proclament de gauche pour l'évolution du pays ont retourné leur veste et sont corrompus pour s'aligner avec...
Ceuta et Melilla sont Españoles depuis bien avant que le Maroc,mon pays n'accède à l'indépendance et ces 2 enclaves ne font pas parties des territoires soumis à la commission de décolonisation de l'Assemblée générale des Nations Unies,en d'autres termes c'est 2 villes ne sont pas considérées dans le droit international sous occupation,ni même un territoire disputé par le Maroc.Ceuta et Melilla sont considérées comme des villes appartenant à l'Union Européenne.
Vas voir à derb el Fida si j'y suis pour te donner des cours d'histoire du Maroc pas celle publiée par la MAP.
Bien à toi
Dernière modification le 25/04/2013 09:28
SA2RA MAGHRIBIA....ILA AL 2ABAD
Auteur : Moulay el Bachir
Date : le 25 avril 2013 à 08h41
Toi t pas moyen t en dessous de ZÉRO y'a 3adou al Maghrib oua al Maghariba. Tu te prends pour qui pour venir insulter à longueur de post le Maroc, les Marocaines, les Marocains. Toutes tes diatribes contre le fait que le Sahara soit Marocain, contre tout ce qui touche à ce pays ne changeront rien au fait que t plus que moyen moins.
Aucune analyse digne de ce nom, la haine à visage ouvert. On se demande qu'est ce qui à pu t'arriver tellement t choqué par le Maroc. Tes propos concernant Sebta frisent le ridicule . T' a déjà été à Sebta ? J'en doute fort. Tous les Marocains qui y vont c pour la détaxe et le biz. Le jour où l'èconomie du nord sera suffisamment musclée, ces deux enclaves ridicules et anachroniques tomberont d'elles mêmes. L'Espagne malgré ses rodomontades les rendra comme elle a rendu le Sahara qu'elle a volé au Maroc. Les ennemis du Maroc, d'ici là n'auront plus de pétrole. Rira bien qui rira le dernier. Et je ne suis pas psy. Je suis Marocain ould derb Sultan quartier El Fida. Va te renseigner c quoi ce quartier et tu comprendra.
CEUTA RESTERA AD VITAM AETERNAM ESPAÑOLE.LES CEUTIES OU CABALLAS N'EN VEULENT PAS...
Auteur : Chibani2
Date : le 25 avril 2013 à 07h22
Pour le Marocain moyen,c'est une bouffée d'air de se rendre à Ceuta faire ses emplettes et se croire en Europe,dans des pays démocratiques.
Que Dieu preserve Ceuta et Melilla et l'Espagne ne lâcheront jamais ces 2 enclaves (Présides)
LE MAROCAIN SERA ET RESTERA SEULEMENT UN TOURISTE AUX YEUX DES ESPAÑOLS.
Dernière modification le 25/04/2013 07:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com